Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


25/03/2012

Ventabren - Deux dons pour petits et grands

Depuis 5 ans, le comité de quartier de Ventabren organise chaque année une réception pour remettre un chèque à destination des bébés du cœur.

Cette année, le président Jean Guiu et son équipe ont souhaité élargir leur champs de générosité en offrant également un don au foyer de La Providence, œuvrant pour des jeunes en détresse familiale.

C'est donc en présence de Guy Bergenti, président départemental des restos du cœur et de Robert Fourcadet, président du dit foyer que la manifestation s'est déroulée. Chacun a eu l'heureuse surprise de se voir remettre un chèque pour un montant total de sept cent cinquante euros.

Resto 1.JPG

Un geste auquel Guy Bergenti a répondu par un message éclairé « générosité et fidélité caractérisent ce geste qui nous touche toujours autant » rejoint par Robert Fourcadet « Ce chèque bienvenue va nous permettre d'aider un jeune du foyer à financer en partie son permis de conduire ».

Des dons possibles grâce aux bénéfices des tombola organisées par le comité durant l'année.

Sans oublier Marie-Jeanne Garrigue, cette habitante du quartier, absente cette année, qui participe à sa manière en confectionnant des layettes et en collectant des peluches.

De si beaux gestes pour de grandes initiatives qui rendent heureux tout un chacun...

Les commentaires sont fermés.