Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/06/2012

Ventabren - Wlad un an déjà...

Il y a un an, Wladimir Guiu quittait les siens.

Un homme unanimement apprécié qui avait à son actif un parcours exceptionnel. Militant communiste de la première heure, il fût propulsé à de nombreuses responsabilités.

Homme au cœur tendre, il aimait aussi organiser des moments de retrouvailles en famille ou avec ses nombreux amis dans son quartier de Ventabren où il se ressourçait.

Wlad 2.JPG

L'homme connu pour des engagements forts et jamais reniés, était également d'un commerce agréable, profond dans ses relations aux autres, ce qui lui valait la gratitude et l'amitié de personnes de toutes sensibilités. Ses obsèques le 9 juin 2011 au crématorium de Nîmes ont été le témoin de cette unanime reconnaissance.

Aujourd'hui, il laisse une empreinte indélébile sur Nîmes, cette ville qu'il aimait tant et où il é"tiat question de lui octroyer une plaque gravée à son nom.

En attendant, c'est l'association Tous pour Nîmes menée par Jean-Paul Boré qui lui rendra un hommage appuyé lors d'une soirée au bar du New Bon Coin ce Jeudi 7 juin à partir de 19 h 30 en présence de ses proches et avec tous ceux qui l'aimaient tant...

 

Les commentaires sont fermés.