20/08/2012

La Gazelle - Route d'Uzès : Enrobage en garrigue aussi...

Si l'enrobage des chaussées est devenu chose courante tout le long du tracé du TCSP, la garrigue n'en est a pas pour autant été oubliée.

Preuve en est du côté du quartier de La Gazelle, où la rue des Sophoras a subi un lifting en recevant un enrobé entre le chemin Gabriel Fauré et la rue Claude d'Evincourt.

2012-08-10 18.02.14.jpg

Une décision prise lors du dernier conseil de quartier « Courbessac  - Mas de Mingue » le  19 juin dernier, pour un budget d'un montant de 14 000 euros.

Une chaussée qui attend maintenant le marquage au sol pour une sécurité maximale. En espérant que ce chemin devenu de velours ne soit pas un prétexte à la vitesse, tant décriée par le comité de quartier de ce côté-ci...

Commentaires

Assurément, une route nouvellement rénovée offre un confort de conduite mais hélas, certains riverains se croiront sur une autoroute, en oublieront les règles de sécurité, les ralentisseurs seraient les bien venus....Le velours de la chaussée apporte sans aucun doute des avantages certains, mais en livre quelques inconvénients avec... il fallait le préciser

Écrit par : rodriguez jean-manuel | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.