Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


07/09/2012

Croix de Fer - L'abrivado passera bien devant le New Bon Coin

Abri 1.JPG

Si l'adage «  jamais deux sans trois » a souvent été vérifié, les organisateurs espèrent que pour cette troisième édition, il ne pleuvra pas.

Cela dit,  depuis le retour de l'abrivado dans le quartier de la Croix de Fer, le ciel n'a jamais été clément jusqu'à annuler la dernière manifestation lors de la féria de Pentecôte.

Voilà pourquoi, le quartier se prépare à recevoir à nouveau les taureaux et les chevaux. Ce sera ce dimanche 9 septembre à midi.

Une nouvelle édition dont Manu, le patron du New Bon Coin, se réjouit, lui qui a fortement contribué au retour de cette tradition « Nous avions tout prévu à Pentecôte, la paëlla était chaude, les manadiers prêts, le public nombreux et avons été obligés, par mesure de sécurité, d'annuler à la dernière minute », se désole t-il. 

Mais sans perdre espoir, il fait le pari d'une foule nombreuse sous un soleil de plomb, à quelques jours de la féria des vendanges. Ce serait d'un bon présage pour la suite des festivités...

Parcours de l'abrivado - Rue Bonfa / Rue de la Biche à hauteur de la place Marcel Bonnafoux. Réservation Paëlla : 04 66 84 97 24

Les commentaires sont fermés.