Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


18/12/2012

Ventabren - Boulodrome : Une partie qui joue les prolongations

Et de quatre ! C'est bien la quatrième fois que la ville intervient pour mettre en conformité le boulodrome et ainsi répondre de manière appropriée aux doléances du comité de quartier de Ventabren et à ses joueurs de boules en particulier.

Une partie qui n'en finit plus et qui remonte au mois de juin dernier. Le Conseil de quartier Courbessac-Mas de Mingue marquait alors le coup en organisant sa réunion et un apéritif d'inauguration sur cet espace.

Mais voilà, à l'usage, les amateurs du jeu déchantaient vite et se sont même vus contraints de jouer dans le chemin d'à côté « Il est impossible de jouer sur ce nouveau boulodrome. Il est même pas droit et le stabilisé est mal fait » expliquera alors un des utilisateurs, malgré déjà une intervention de remise en état.

C'est donc après une nouvelle demande du comité de quartier que des travaux viennent d'être réalisés pour d'une part agrandir le terrain de jeu et le remettre en état.

Espérons que la partie s'arrêtera là car même si les boulistes de Ventabren sont plutôt fairplay il n'en reste pas moins que certains voudraient maintenant pouvoir exprimer leur talent sur un bon terrain de jeu !

Boule.JPG

Commentaires

Voilà encore un bel exemple de ténacité du comité de quartier,, pour le plaisir des habitués boulistes de Ventabren. Espérons qu'un jour, le problème des déjections canines sera résolu pour rendre ce lieu encore plus convivial...

Écrit par : rodriguez jean-manuel | 18/12/2012

Notre boulodrome est enfin praticable, qu'il reste aussi convivial .......et en plus cette année un sapin givré vient trôner dans ce lieu magique.

Écrit par : Fabienne | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.