Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


13/01/2013

Quartiers - Les présidents formulent des vœux pour la nouvelle année

L'heure est aux bonnes résolutions et aux bonnes intentions. Midi Libre est allé à la rencontre des  présidents des comités de quartier du secteur garrigue nord pour tenter de savoir quels étaient leurs espoirs pour cette nouvelle année. Alors que tous espèrent toujours autant de convivialité, voilà ce que chacun souhaite en plus pour son quartier et leurs habitants !

 

bernard Astier - Russan.jpgC comme Civisme
« Je souhaiterais un peu plus de civisme de la part de certains usagers de nos chemins de garrigue qui ne respectent pas le code de la route et qui mettent les autres en danger... »

Bernard ASTIER,  Russan

 

 


Jean Guiu - Ventabren.jpgE comme Environnement
« Je souhaite que notre environnement soit préservé, que les Terres de Rouvière, poumon vert de la ville, ne soient pas urbanisées et que le civisme au volant soit d'actualité. Et bien sûr, nous voulons la continuation de l'entente et de la coopération inter comités...  »

Jean GUIU,  Ventabren


 

 

Frederic Nouis - Garrigue Nord.jpgG comme Générosité
« Je souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, et que cette année soit placée sous le signe de la générosité... »

Frédéric NOUIS,  Garrigue Nord


 

 

 

Suissa 2.jpgN comme Nuisances
« Osons espérer qu'en cette nouvelle année les Pouvoirs Publics jouent sérieusement de leur autorité et compréhension pour réduire les nuisances subies. Et bien évidemment espérons pouvoir renforcer notre  partenariat chaleureux avec  le centre de gérontologie de Serre Cavalier ».

Jean-Pierre SUISSA, Jean Bouin


 

 

Bernard Foucher, La Gazelle.JPGP comme paisible
« Je souhaite une année paisible. Une année au cours de laquelle les gens trouveront l'occasion de se rencontrer et de passer ensemble du bon temps. Nous essayerons de les y aider »...

Bernard FOUCHER,  La Gazelle-Route d'Uzès


 

Boulet 2.JPGR comme Respect
« Je souhaite pour notre quartier et ses habitants de la solidarité, du respect des personnes et de l'environnement , des aménagements nécessaires et respectueux de la garrigue, des bus plus fréquents et à l'heure ».

Philippe BOULET,  La Planette

 

Commentaires

bien parler messieurs les Présidents et je vous dit à tous à bientôt.

Écrit par : Azais | 13/01/2013

Les commentaires sont fermés.