Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/01/2013

Mas de Roulan - Le comité de quartier se fixe un nouvel avenir avec la future élection de son président

Cette année l'assemblée générale extraordinaire qui avait lieu dans les locaux de l'Esat des chênes verts samedi dernier n'était pas conforme à l'organisation habituelle, mais les nouveaux administrateurs avaient voulu privilégier la convivialité.

Cela leur a d'ailleurs valu une remarque acerbe de l'ancienne secrétaire du comité sans vouloir pour autant déstabiliser cette nouvelle impulsion, portée par un seul prétendant au poste de président du comité, Jean-Claude Drimaracci.

L'épisode clos, c'est ensuite sous le regard du conseiller général Thierry Procida venu « en ami », qu'Angelina Béchard, la directrice des lieux, à ouvert cette réunion qui a rassemblé une belle soixantaine de participants.

AG MDR 1.jpg

Aux côtés de Jacqueline Ciller, qui n'a pas souhaité reconduire son mandat à la tête du comité de quartier, elle a déclaré «  Cette assemblée doit conduire à un renouveau pour le quartier et ce comité doit poursuivre sa mission de défense de nos intérêts ».

En bonne médiatrice, la directrice de l'Esat a passé la parole au seul présidentiable Jean-Claude Drimaracci qui a voulu rassurer les plus pessimistes: « Ne vous inquiétez pas, il y aura de la place pour tout le monde et nous allons faire du bon travail ».

Cet enfant du quartier, ancien élu de la municipalité Bousquet et membre du conseil de quartier Garrigue nord depuis sa création, connaît tous les rouages. « C'est un avantage considérable pour les habitants de ce quartier d'avoir un homme d'expérience » conclura le conseiller général.

Des congratulations qui se sont poursuivies en partageant la galette des Rois avant un prochain rendez-vous déterminant vendredi prochain pour l'élection du nouveau président du comité de quartier du Mas de Roulan.

ciller & dimaracci 2.jpg

Photo : Jacqueline Ciller a souhaité bonne chance à Jean-Claude Drimaracci sous le regard ému du conseiller général Thierry Procida.

Les commentaires sont fermés.