14/03/2013

Accident au chemin de Ventabren

Les comités de quartier de garrigue ne cessent de le rappeler, la vitesse dans les chemins est un fléau auquel ils veulent s'attaquer.

C'est d'ailleurs l'actuel cheval de bataille du comité de quartier de Ventabren. Un chemin qui vient de connaître un nouvel accident.

Hier vers 13 heures, c'est une motocycliste et un véhicule de tourisme qui sont entrés en collision à une intersection pourtant flanquée de panneaux "stop". 

Acci 1.jpg

Plus spectaculaire que grave, les secours ont pu prodiguer les premiers soins à la jeune fille au scooter qui, d'après les premières constatations et son témoignage, n'a pas respecté la signalisation.

D'ici quelques jours, le chemin de Ventabren va être, comme prévu, équipé de ralentisseurs. En attendant, les usagers sont priés de ralentir...

Commentaires

Entre ceux qui ne respectent pas le stop, et ceux qui, se sachant prioritaires, mais
sans visibilité aucune, arrivent de la rue de la Gazelle comme des brindezingues
sans ralentir, çà devait arriver !!!
Heureusement, pas de blessé.

Écrit par : YonYon | 14/03/2013

ils n'on cas respecter les panneaux merde, c'est pas fait pour les chiens ,mais ici personne ne sais lire le francais , est au diable le respect ,ma fois ils ne se respecte pas eux même .
il grille un stop , un feu tricolore , tu en fait la réflexion , il pile et " QU'EST CE Y A " ........ ....Alors laisse tomber et vas te tuer .

Écrit par : Guarriges | 15/03/2013

Et apparemment, peu de monde sait l'écrire ...!!!

Écrit par : YonYon | 16/03/2013

Monsieur,

Votre coup de gueule démontre combien vous êtes préoccupé par ce phénomène et c'est l'unique raison qui m'a poussé à accepter de produire votre commentaire. Toutefois, il est aux limites de l'acceptable par des propos pouvant percuter nos lecteurs. Par ailleurs votre pseudo peut porter à confusion tant les homonymes peuvent être nombreux dans nos quartiers. Je vous invite à l'avenir, à porter votre réflexion avec un peu plus de tact. Merci d'avance.
Le correspondant.

Écrit par : dumas | 18/03/2013

Afin qu'il n'y ait aucune confusion de personne, ce Monsieur, ou cette Dame, pourrait-il,
ou elle, préciser son prénom?

Écrit par : YonYon | 20/03/2013

Les commentaires sont fermés.