Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


02/04/2013

Jean Bouin - Serre Cavalier a fêté son carnaval intergénérationnel

Vendredi dernier, les enfants de l'école maternelle et primaire André Galan se sont mis dans la peau des supers-héros pour aller défiler au Centre de Gérontologie de Serre Cavalier.

Princesses et chevaliers, cow-boys ou zorro, tous y étaient. Une journée carnavalesque organisée pour le plus grand bonheur des résidents.

Après avoir fait le tour des lieux où rires et joie donnaient un air inhabituel, les enfants ont fini leur défilé dans le hall principal de l'Amandier où le personnel s'était également impliqué en leur réservant une heure de spectacle.

100_2849.jpg

Les résidents avaient également participé à la réussite de cette journée en fabriquant des marionnettes inaugurant ainsi le thème des quatre carnavals et un théâtre dans le cadre de la vie sociale, un travail mené à bien par les animatrices et soutenu par toute l'équipe de ce secteur.

La fête a bien battu son plein au cœur de l'établissement qui poursuit sa dynamique, contribuant ainsi à améliorer le quotidien de tous.

« Quand tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio de Janeiro et nos cœurs font plus de bruit que toutes les cymbales du Carnaval » ont t-ils tous chanté en clôture de cette belle manifestation haute en couleurs...

Les commentaires sont fermés.