Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


08/05/2013

Ventabren - Un comité de quartier plein de générosité

Le comité de quartier de Ventabren à un cœur gros comme ça et cela se voit.

Il vient en effet de renouveler son opération « Bébés du Cœur » en reversant une partie des bénéfices de ses actions aux familles d'enfants en bas-âge dans le besoin « C'est une nécessité pour nous d'aider les gens en difficulté et les touts petits en particulier », explique le président Jean Guiu, qui confirme en cela une tradition désormais bien ancrée.

Cette année, c'est au siège des Restos du Cœur, rue Gaston Blanc, qu'a eu lieu la cérémonie de remise d'un chèque de 300 € à Michel Baert, nouveau président de la structure départementale et en présence d'une dizaine de bénévoles.

 

bébé.JPG

L'occasion aussi pour le comité de quartier de livrer des layettes tricotées à la main par une habitante du quartier et de visiter les locaux.

Placée sous le signe de la solidarité et de la convivialité, ce geste devrait d'ailleurs être complété par une autre remise destinée cette fois-ci à aider les sans domiciles fixes à travers l'association Sakado « Cette année, ce sera aussi pour aider les plus démunis qui dorment dans la rue » complète Jean Guiu.

En attendant et d'ici la trêve estivale le comité va tenter de récolter des fonds...

Commentaires

Félicitation au comité du quartier de ventabren pour se geste...

Écrit par : Eric Doré | 08/05/2013

Les commentaires sont fermés.