Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/06/2013

Garrigue Nord - Cheval du Clapas : Une assemblée générale au trot

C'est au trot pour ne pas dire au galop que l'assemblée générale de l'association Le Cheval du Clapas s'est déroulée vendredi dernier. Rien d'anormal aux yeux des adhérents pour cette association qui promeut des activités équestres !

Claude Brès, son président depuis plus de trente ans a déroulé sans obstacle un rapport moral au beau fixe. « Le long travail douloureux qui a débouché sur une convention est désormais du passé. Je ne remercierai jamais assez les élus qui nous ont soutenu » lancera t-il à l'assemblée nombreuse.

Un déroulé qui aura aussi permis d'expliquer les travaux d'embellissement et de mise en sécurité qui ont été entrepris tout au long de l'année « Nous avons crépis le hangar et les arceaux, posé un carrelage dans la pièce principale et aménagé la cuisine ».

Bres 1.jpg

Photo : Claude Brès, un président heureux !

Des améliorations qui ont été réalisées avec l'aide du comité de quartier Garrigue Nord.

Mais la grande impulsion concerne surtout « la rencontre avec le peintre Christian Pradès qui nous recouvre les murs d'une fresque allégorique et qui nous a donné l'envie d'embellir notre site pour en faire un lieu culturel ».

Une nouvelle histoire est sur le point de s'écrire avec aussi un nouveau membre élu et un président reconduit à l'unanimité.

Les commentaires sont fermés.