Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/06/2013

Russan - Ambiance de feu pour la fête.

La Place de l'ambiance à Russan s'est recouverte peu à peu vendredi soir de fans et de spectateurs à quelques minutes du concert événement.

De l'apéritif offert par le comité au clou du spectacle, plus un seul centimètre carré n'était disponible pour apercevoir la vedette de la soirée, Ricoune, qui jouit d'une véritable notoriété auprès du public.

                 1370632236765.jpg 

Ses tubes ont en effet provoqué une liesse populaire, voire une transe pour certains. Un spectacle qui a rassemblée toutes les générations et qui s'est poursuivi par le tour de chant de David Scialon et son interprète, transformant la piste de danse en discothèque des années quatre-vingt.

                                                  1370634092931.jpg

Une pause nocturne bien méritée pour les bénévoles encore sous l'émotion d'un tel succès, Russan s'est réveillé samedi sous la pluie mais a poursuivit les festivités sans vraiment s'en émouvoir car l'ambiance a repris de plus belle avec un registre de danses des plus variées.                                    

      1370632731166.jpg

La fête s'est achevée le soir sur de nouvelles notes musicales et une petite fièvre qui n'aura cependant rien à voir avec celle que les participants auront connu un vendredi soir et qui restera désormais gravée dans les annales du comité.

 

Commentaires

je n'ai jamais vu autant de monde pour cette fête que le vendredi soir !
La place porte bien son non, car il y avait une super AMBIANCE !!!!
Bravo encore à Christiane, Bernard et toute leur équipe.
On s'est régalés !

Écrit par : YonYon | 11/06/2013

Les commentaires sont fermés.