Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


10/06/2013

Mas de Roulan - Beau succès au vide-greniers venté

Ce n'est pas la pluie qui aura joué les troubles fête mais le vent qui, à une vitesse un peu trop élevée aux yeux des organisateurs, aura quelque peu perturbé la bonne tenue du vide-greniers qu'a relancé le comité de quartier du Mas de Roulan samedi 1er juin dernier.

Mais le soleil, grand vainqueur, aura motivé les participants, bien décidés à vaincre cet aléa climatique.

 Ce sont d'ailleurs quarante participants qui se sont étalés sur l'espace réservé pour l'occasion, déballant une multitude d'objets aussi variés que colorés.

vide 2.jpg

Jean-Claude Drimaracci, le nouveau président du comité de quartier, appuyé par une équipe de bénévoles présente en totalité, ne cachait pas sa satisfaction de voir perdurer ce rendez-vous traditionnel. « Le succès de cette manifestation est à l'image d'un comité en ordre de marche, déterminé à rassembler toutes les bonnes volontés » confiera t-il.

Une manifestation qui s'est prolongée durant toute la journée avec de nombreux visiteurs rompus à ce genre d'exercice et à la recherche de la perle rare.

Et au lendemain d'une fête des voisins au cours de laquelle le comité a offert le dessert, les responsables ont bien montrer l'intention de renouer avec le succès...

 

Commentaires

Bonjour, l'equipe ! Savez vous que je peux faire une animation pour de telles journées??
Patrick Magés

Écrit par : magés | 10/06/2013

Les commentaires sont fermés.