06/07/2013

Richelieu - La fête du quartier sous le signe de la convivialité

Place Jean Robert, vendredi dernier, il suffisait de se laisser guider par une musique venant de la nouvelle Orléans pour se retrouver finalement autour d'un buffet organisé par le comité de quartier à l'occasion de sa fête annuelle.

Et si cette année, le comité n'a pas bénéficié de tables et de chaises habituellement livrées par la mairie, c'est bien à cause d'un malheureux concours de circonstance qui aura quand même, quoi qu'on dise, fait mauvais genre.

Mais personne ou presque n'aura relevé l'erreur tant il régnait une ambiance conviviale grandement menée notamment par la présidente du comité, Danièle Cazès.

Rich 1.jpg

Une forte personnalité appréciée de tous et notamment des élus de tous bords, comme on a pu le constater à cette occasion. De Christian Bastid en passant par Jean-Paul Boré ou de Thierry Procida rejoint par Marc Taulelle, il n'en fallait pas plus pour démontrer cet unanime sentiment.

Alors chacun a partagé avec les habitants et amis un apéritif sur cette place presque au cœur du quartier avec en fond des airs de jazz assurés par le tout récent Saint-Louis Jazz band.

Et avec une débrouille exemplaire, c'est un repas moules-frites qui aura été pris en commun.

Comme quoi, à Richelieu, difficulté peut rimer avec...convivialité !

Commentaires

bravo bonne reception bonne ambiance amitié convivialité grace à ce comité de quartier super dynamique
bravo aussi au groupe jazz nouvelle Orléans
st louis jazz band

Écrit par : curzi | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.