15/10/2013

Jean Bouin - Grand déballage à Serre-Cavalier

Si le déluge de la veille aura découragé quelques amateurs du genre, ils étaient quand même soixante et quinze à s'installer samedi dernier sur les pelouses du centre de gérontologie de Serre Cavalier.

Organisé par le comité de quartier et le l'équipe du centre hospitalier, le vide-grenier désormais annuel et très attendu ne désemplit décidément pas.

De nombreux visiteurs sont en effet venus arpenter les allées à la recherche de l'objet rare.

Tout au long de la journée avaient également lieux des animations dont une promenade en calèche proposée gratuitement par la Ferme de la Taulière pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Simone et Jean-Pierre, deux participants reconnaissaient être « ravis d'être sur ce site qu'on ne connaissait pas et où les affaires marchent pas si mal ».

VG sr 1.jpg

Les résidents du centre ont aussi bénéficié de cette journée aussi estivale que conviviale où la jeunesse était bien représentée.

Une initiative qui confirme la belle énergie de l'équipe d'animation et celle d'un comité de quartier qui entend aussi, comme l'expliquera son président Jean-Pierre Suissa, démontrer son côté festif « et pas toujours revendicatif ».

Un succès qui confirme ses propos...

Les commentaires sont fermés.