Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/10/2013

EXCLUSIF ! Mas de Roulan - Un drame évité de justesse...

Lors de sa récente visite dans le quartier du Mas de Roulan, Jean-Paul Founier a découvert l'accident qui s'est déroulé il y a plusieurs jours maintenant dans le chemin, évitant de peu un drame.

Midi Libre s'est procuré en exclusivité le témoignage de la propriétaire encore sous le choc ainsi que la photo de la scène :

" Un camion de travaux publics de 19 tonnes , loué par la SAUR qui effectuait des travaux d 'amélioration du réseau d 'eau dans l 'impasse André  face à notre domicile, s'est retrouvé sans freins au moment d'aborder la descente. Ce véhicule a dévalé la pente, coupé le chemin du Mas de Roulan et terminé sa course dans notre cour emportant au passage un pilier bétonné de notre clôture, notre portail en fer, poussant l'ensemble sur notre véhicule et celui-ci, contre le mur de notre maison. » explique Mme Perrier la propriétaire avant d'ajouter " cela aurait pu être plus dramatique au sein de notre famille ou à quelconque usager empruntant le chemin, très fréquenté à l'heure où l' accident s'est produit.

IMG_4079.JPG


L'accident n'a heureusement occasionné que des dégâts matériels importants mais cette visite fût aussi l'occasion pour la propriétaire de déplorer certaines réactions : " le soir même un responsable de Nîmes Métropole nous a répondu que des véhicules plus petits coûteraient plus chers. A cela, nous lui avons répondu que la vie des personnes n' avait pas de prix.".

Sur place le sénateur-maire et ses techniciens ont fait preuve de tact et ont assuré que des dispositions seraient prises.

Bien conscients qu'un drame plus grave a été évité de justesse..

Les commentaires sont fermés.