Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


23/12/2013

Russan - Les enfants du quartier fêtent Noël

Le comité de quartier de Russan offre, chaque année, une après-midi récréative aux enfants habitant le secteur, à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Une tradition respectée cette année puisqu'ils étaient une quarantaine à rejoindre la salle de l'ambiance mercredi dernier, pour assister aux réjouissances.

A commencer par un spectacle magico-burlesque présenté par la troupe Nîmoises les Baladins du Château qui a régalé le jeune public souvent invité sur scène par le comique.

Autour d'une décoration de circonstance, les enfants ont ensuite bénéficié d'un goûter offert par le comité avant que le Père Noël ne s'invite pour offrir les cadeaux à chacun d'entre eux.

Une fête juvénile joyeuse qui s'est terminée sous les flashs des appareils avant que ne prenne possession de la salle une autre génération, celle des Seniors...

A suivre !

noel russan 2.jpg

Commentaires

Une fête juvénile joyeuse qui s'est terminée sous les flashs des appareils avant que ne prenne possession de la salle une autre génération, celle des Seniors... (voila une belle transition ) Ainsi va la vie !

Écrit par : louiset | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.