26/02/2014

Garrigue Nord - Le deuxième challenge bouliste des quartiers de garrigue aura lieu le 30 août

Ce sont sept comités de quartier (Croix de Fer, Ventabren, La Gazelle, Russan, Mas de Roulan, La Planette, Garrigue Nord) et deux associations (Le Cheval du Clapas et La Boule du Mont-Duplan) qui se sont retrouvés lundi dernier au Clapas pour lancer la préparation du deuxième challenge bouliste entre quartiers de garrigue.

Après le succès de l'année dernière qui avait été perturbé une première fois par la météo, les organisateurs ont préféré programmer ce second rendez-vous en été.

Ce sera donc le samedi 30 août que les équipes débouleront sur le site du Cheval du Clapas pour tenter de reprendre le trophée au comité de Ventabren, lequel l'avait remporté lors de la première édition et au cours d'une finale tendue dans les arènes.

IMAG0755.jpg

Quatre équipes de trois joueurs devront représenter les comités de quartier avec, comme exigence, de privilégier des équipes mixtes, voire entièrement féminines.

Un grand rendez-vous qui se profile avec plus de deux cent personnes attendues.D'ici là, chaque comité devra composer ses équipes et les entraîner.

Avec de nouveaux moyens puisque l'on apprend qu'à la suite de cette initiative, deux comités ont demandé et obtenu leur boulodrome. Il s'agit du quartier du Mas de Roulan et de celui de La Croix de Fer.

Commentaires

Espérant que le quartier croix de fer soit mieux organisé que l'an dernier.

Écrit par : the ghost | 26/02/2014

S'il fait beau ... touchons du bois !

Écrit par : HB | 26/02/2014

L,an dernier je voulais m'inscrire habitant le quartier Bonfa mais j'ai jamais eu l'info alors je suis allé regarder... Bravo à Ventabren

Écrit par : karaoke | 26/02/2014

Les commentaires sont fermés.