Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/03/2014

Croix de Fer - Chantal May distinguée

Le secret était bien gardé. Jusqu'à samedi dernier où Chantal May a reçu des mains du sénateur-maire, Jean-Paul Fournier, la médaille de la ville assortie d'un joli bouquet de fleurs.

Une récompense liée à ses nombreux engagements associatifs bien connus du côté du quartier de La Croix de Fer mais aussi dans le cadre de ses récentes fonctions de présidente du comité départemental d'éducation physique et de gymnastique volontaire.

Une cérémonie dédiée à la femme dans le cadre de la journée internationale et au cours de laquelle le premier magistrat a retracé le parcours de six d'entre-elle dont celui de la récipiendaire de l'association Symbiogym.

 

IMAG0810.jpg

Laquelle a ensuite pris le micro pour remercier, émue : « Je dédie cette médaille aux femmes que je côtoie, celles qui me font grandir et progresser mais aussi celles qui sont dans l'ombre, car c'est grâce à chacune que j'ai obtenu cette reconnaissance et j'en suis remplie de fierté, d'émotion et de gratitude » lancera t-elle.

En aparté, elle ajoutera « C'est pour moi aussi, à titre personnel, un événement énorme dans la mesure où cela me prouve, si besoin était, que j'ai fait le bon choix, que je suis sur le bon chemin, le mien en tout cas ».

Chantal May qui n'a pas réussi à prendre la tête du comité de quartier de la Croix de Fer a finalement obtenu une autre distinction. Peut-être la clé d'un prochain succès...

Les commentaires sont fermés.