Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


01/06/2014

Russan - La fête du quartier arrosée a quand même été un succès

Décidément, le comité de quartier de Russan n'a pas de chance côté ciel. L'année dernière déjà, les festivités avaient été perturbées par la météo.

Rebelote cette année, avec un orage qui s'est invité en plein clou du concert de Ricoune qui avait, pourtant, commencé à bien chauffer le public vendredi soir.

Un public qui est arrivé quelques heures avant accompagné d'une ribambelle d'élus autour d'un apéritif offert par les organisateurs.

Malgré un ciel devenant menaçant, l'artiste a commencé à se produire sur scène avant que le ciel ne mette sa menace a exécution.

IMAG1078.jpg

La place de l'ambiance transformée en pataugeoire a fait place à une salle de l'ambiance pleine à craquer où, une fois le matériel transféré, le concert a repris de plus belle devant un public acquit.

Des festivités qui se sont terminées tard dans la nuit et sous un ciel étoilé.

Le lendemain et sans transition pour les responsables, le soleil était bien de la partie et les animations se sont déroulées comme prévu.

Sévillanes, Salsa, Country ont mis du piment, ingrédient que l'on retrouvait également dans le repas créole concocté par Médaline et son équipe.

Des festivités que se sont ensuite prolongées avec FlasBack et Jo Allan sous un ciel nocturne clément...

Les commentaires sont fermés.