11/07/2014

Croix de Fer - Vacances chez Symbiogym

A l'occasion du traditionnel pot de fin d'année qui suivait l'assemblée générale de l'association Symbiogym, les adhérents affichaient un sacré capital santé.

Un ultime rendez-vous où il n'était pas question de s'échauffer mais plutôt de trinquer à cette forme olympique qu'entretient Chantal May et son équipe depuis plusieurs années du côté de la Croix de Fer.

Dans la cour de l'école maternelle Prosper Mérimée, chacun avait apporté de quoi s'alimenter et alimenter les discussions sur le bilan de l'année écoulée et les projets.

IMAG1359.jpg

Parmi ceux-là, on constate que l'association souhaite plus que jamais s'ouvrir et se développer.

Elle vient d'ores et déjà d'ouvrir un profil sur le réseau social facebook et assistera à de nombreux rendez-vous dont celui d'Octobre Rose où elle participera à une immense flashmob sur le parvis des arènes.

Affiliée à la FFEPGV (Fédération Française d'éducation Physique et de Gymnastique Volontaire), elle invite tous ceux qui le souhaitent, sans aucune restriction et avec des tarifs très raisonnables, à venir dynamiser sa forme ou encore contrôler son stress dès la rentrée prochaine.


Association Symbiogym : 55 ter, rue Bonfa. T. 06 70 02 72 35 - www.symbiogym.fr

Les commentaires sont fermés.