Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


17/10/2014

La Gazelle Route d'Uzès - Le quartier retrouve son boulanger

Ave ! Le quartier de La Gazelle-Route d'Uzès ne cache pas sa satisfaction depuis mardi d'accueillir un nouveau commerce, un boulanger de surcroît.

César, alias Gauthier Jaloux, vient de reprendre avec sa femme Mylène, l'ancienne boulangerie qui avait fermé ses portes il y a presque un an.

Le commerce qui a fait peau neuve aux couleurs des crocos a quelques atouts.

Tout d'abord, le couple est bien connu sur le secteur puisqu'il détient déjà une boulangerie à quelques encablures de là, rue Edmond Rostand.

IMAG0237.jpg

Par ailleurs, il reprend sur un terrain déjà conquis une clientèle fidèle et propose enfin des produits frais et produits « en live » avec par exemple, comme spécialités désormais reconnues, le mille-feuille nature ou à la framboise.

Un savoir-faire que le pâtissier, plus que boulanger, a appris durant ses huit années passées dans l'enseigne Anton, réputée sur Nîmes.

Ce nouveau commerce ne désemplît pas depuis pour la plus grande fierté de cet artisan qui partage ce rêve de gosse avec sa femme.

IMAG0241.jpg


Ouvert tous les jours sauf le lundi.

Commentaires

Chez Gauthier, tout y est délicieux à manger : pains, gâteaux, viennoiseries, et surtout fougasses !
Ce magasin sympathique ne peut que donner du renouveau au quartier.
Bravo les jeunes, et vive CESAR !

Écrit par : YonYon | 18/10/2014

Elle n'est pas un peu gourmande la YonYon ?

Écrit par : HB | 29/10/2014

Bonjour ! J'aimerai bien travailler dans votre Entreprise. La Boulangerie. Je suis Vendeuse et recherche un temps partiel. Je suis dynamique, souriante et aime le contact clientèle. Je connais bien ce quartier et votre réputation de Bon Boulanger. Je vous remercie de votre attention ! Vous pouvez me joindre au 0613940912 Merçi !

Écrit par : duclaux-larive Sylvie | 16/01/2015

Les commentaires sont fermés.