Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


22/10/2014

La Gazelle - Le comité de quartier accueille les nouveaux habitants

Malgré une alerte rouge émise par Météo France le vendredi soir, le comité de quartier de La Gazelle-Route d'Uzès a maintenu sa soirée, invitant les nouveaux habitants à venir faire plus ample connaissance.

Et bien lui en a pris puisque c'est sous un ciel étoilé que les invités se sont rendus dans la salle municipale Marcel Gouvernet.

L'occasion donc pour les responsables du comité de présenter les activités de la structure et de détailler les dossiers en cours.

Parmi ceux-la, ont été évoqués les problèmes récurrents de circulation, de stationnement, d'insécurité et d'inondations avec, en mémoire, le désastre in situ du 3 octobre 1988, réveillé par les inondations du jour même.

IMAG0239.jpg

D'autres points ont été abordés et notamment les festivités et la convivialité au cœur de ce quartier où il fait bon vivre malgré les nuisances.

Pierre et sa famille ont changé de lieux tandis que Martine et Patrick, arrivent de Paris.

Deux familles qui ont apprécié la démarche du comité et envisagent bien de s'impliquer dans la vie du quartier qu'ils considèrent comme un petit village.

S'il manque en effet quelques infrastructures, il dispose cependant de nombreux atouts et le comité compte plus que jamais se faire entendre pour développer ce quartier, peut-être avec l'aide des nouveaux...

Les commentaires sont fermés.