14/12/2014

Croix de Fer - Le Père Noël est passé à La Croix de Fer

Le Noël de cette année ressemblait à quelques variantes près à celui de l'année dernière. Sauf que les associations du quartier n'ont pas profité de l'occasion pour présenter leurs activités et leur savoir-faire en la matière.

Un manque que les enfants du quartier de La Croix de Fer eux, n'ont pas remarqué tant ils étaient friands de voir ce que le comité leur avait concocté.

Dans la salle paroissiale, ils étaient d'ailleurs venus nombreux accompagnés de leurs parents pour assister aux festivités.

C'est le spectacle de magie qui aura ouvert les festivités en captant immédiatement l'attention de tous. Les tours traditionnels ont décidément toujours la côte auprès des petits et encore plus lorsqu'il s'est agit de les faire participer.

photo 3.JPG

Un spectacle mené de mains de maître par le prestidigitateur qui a permis entre autre de faire patienter ce public juvénile avant l'arrivée du Père Noël.

Car c'est bien sur ce coup de théâtre qui a retenu le plus l'attention des enfants et celui des photographes avec en prime la distribution du goûter offert par la municipalité.

De quoi ouvrir les festivités sur de bonnes notes dans ce quartier avant l'arrivée de ce même Père Noël, dans chaque foyer et, bien sûr, par la cheminée...

Les commentaires sont fermés.