Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


24/01/2015

Russan - 1400 euros pour l'association La Clé

Une salle comble. Des lots à profusion. Une ambiance bon enfant et un objectif honorable.

Le loto du comité de quartier de Russan, dimanche dernier, a été un franc succès.

Il faut dire que ce loto avait pour objectif de redistribuer le bénéfice de la manifestation au profit de l'association La Cle.

Créée en 1988 à Montpellier par quelques parents directement concernés par la maladie de leur enfant, l'association a comme but de venir en aide moralement et matériellement à des personnes devant faire face aux mêmes épreuves.

IMAG0179_1.jpg

En étroite collaboration avec le personnel du service oncologie pédiatrique du CHRU de Montpellier Arnaud De Villeneuve, elle est animée par une équipe de bénévoles concernés par les cancers, leucémies et greffes de moelle osseuse de l'enfant et l'adolescent, et permet d'améliorer le sort des enfants malades et d'accompagner leurs parents en milieu hospitalier.

Cette année, la générosité a été bien plus importante puisque tous les lots présentés ont été offerts par des commerçants, artisans et des particuliers.

Un élan de solidarité qui a permis au président du comité de quartier, Bernard Astier, de remettre, à l'issue de la manifestation, un chèque d'un montant de 1400 euros aux responsables de l'association présents.

P1030180.JPG

Les commentaires sont fermés.