08/04/2015

Russan - Gros succès pour le repas Pascal

Lundi dernier, il n'y avait pas deux mais plutôt trois agneaux qui tournaient depuis le tout début de la matinée sur la broche artisanale confectionnée par le comité de quartier de Russan.

Car devant l'affluence, il fallait qu'il y en ait assez dans les assiettes pour la grosse centaine de personnes qui avait fait le déplacement du côté de la salle de l'ambiance.

Sous le soleil mais à l'abri face à un mistral encore soutenu, le plat principal cuisait au rythme d'une tortue au galop en diffusant une odeur raffinée de viande tendre et savoureuse faisant frémir les papilles curieuses, nombreuses à tourner autour.

IMAG0185.jpg

Une partie des invités autour de l'agneau Pascal

Une attraction vite rattrapée par une ambiance festive des plus chaleureuses où les échanges, comme les retrouvailles, avaient un goût de miel près du comptoir.

Si le repas a comblé les convives, l'animation tout au long de cette journée a tenu toutes ses promesses.

La présence du Conseiller Général réélu Thierry Procida a aussi créé l'événement, ce dernier recevant de nombreuses marques de félicitations et de sympathie suite à sa performance.

De quoi grimper un peu plus sur l'échelle de la fête jusqu'en fin de journée où chacun partait avec la conviction d'une nouvelle saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices...

Les commentaires sont fermés.