Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


06/07/2015

Jean Bouin - La nîmoise en garrigue range les baskets

L'association la Nîmoise en Garrigue s'est retrouvée dernièrement non pas à la salle de l'ambiance quartier de Russan, comme habituellement, mais au stade Jean Bouin pour clôturer sa riche année d'activités.

Les adhérents se sont réunis en tenue de ville autour d'un repas concocté par les responsables et sous les notes enjouées de la folk singer française, Michèle Léo et son complice Billy qui l'accompagne à l'accordéon diatonique.

De quoi mettre une sacrée ambiance au cœur de cette dernière manifestation où chacun a pu retracer les différentes sorties effectuées tout au long de l'année.

P6231256.JPG

Car l'association a d'abord pour but d'organiser des petites promenades sportives à la journée comme des grandes randonnées sur le week-end en parcourant les plus beau sentiers de la région et au-delà.

Lisya Jonquet, la présidente, qui a succédé à Angèle Incorvaia, toujours très active au sein de la structure, ne cachait pas sa joie de voir les liens qui se sont tissés tout au long de cette année, comme les lacets attachés aux baskets, dans l'effort et le réconfort...

Les commentaires sont fermés.