Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


16/07/2015

Croix de Fer - L'association Symbiogym obtient un label de qualité

L'obtention du label Qualité Club par l'association Symbiogym vient conforter l'excellence de cette structure en matière de fonctionnement exemplaire, d'organisation et de son implication au cœur du tissu associatif.

C'est la bonne nouvelle que la présidente, Chantal May, a annoncé à ses adhérents lors de la dernière assemblée générale de l'association qui s'est tenue jeudi 25 juin : « Nous avons atteint les dix critères incontournables et les vingts critères dits de valeurs ajoutées minimum sur les 25 que comporte le dossier. Ce label valorise l'association, améliore la qualité de vie du club et aide à la fidélisation de l'adhérent » a t-elle expliqué à l'assemblée avant d'ajouter : « Il n'y a eu que 13 associations dans le Gard sur 140 qui l'ont obtenu ! ».

Une récompense qui a conforté la reconduction de la présidente, alors que certains avaient confié sa probable démission : « Mon attachement à Symbiogym et à ses adhérents m'ont conduit à renouveler ma candidature au poste de présidente ».

FullSizeRender.jpg

Chantal May arbore fièrement le label

Et c'est en effet à la faveur d'un quorum maximum et sur la base d'une large majorité que Chantal May a été reconduite dans ses fonctions tout comme deux nouveaux membres qui ont rejoint le bureau à ses côtés.

A l'issue de la réunion, les adhérents se sont retrouvés pour un pot de fin d'année avec de bonnes raisons de le rendre festif...

Commentaires

Je n'ai pas pu assister à la dernière réunion, aussi je suis contente d'apprendre que Chantal a été reconduite à la présidence de Symbiogym. C'est grâce à elle que cette association existe et je le constate, reconnue dans le milieu sportif. Bravo à ceux qui ont décidé de la réélire et merci à elle pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Écrit par : maryse ginez | 17/07/2015

Merci Maryse pour ce commentaire qui me voit droit au coeur. Il est vrai que Symbiogym que j'ai créé ex nihilo est un peu mon "bébé" mais c'est grâce à des adhérentes comme toi et tant d'autres que l'association est non seulemnt pérenne mais également dynamique et conviviale.
Petite précision: je n'ai pas été réélue. J'ai juste conservé ma fonction de présidente puiqu'au final et après beaucoup de réflexion je n'ai pas remis ma démission comme je l'avais évoqué.
En revanche secrétaire et trésorière ont démissionné suite à des raisons purement professionnelles. Nous accueillons donc avec grand plaisir France au poste de trésorère et Dominique à celui de secrétaire.
Merci à toutes les personnes qui se sont manifestées depuis l'AG et depuis la parution de l'article.
Symbiogym, avec ses bénévoles, ses animatrices et ses adhérents, vous attend de pied ferme à la rentrée avec sourire, compétences et bonne humeur!

Écrit par : Chantal May | 12/08/2015

Les commentaires sont fermés.