Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/11/2015

Planette - La tradition automnale respectée

 

Samedi dernier et comme chaque année en pareille époque, le comité de quartier de La Planette a organisé, dans la salle municipale du Plan du Feu, la désormais traditionnelle « Soirée Automnale ».

L'atmosphère y était d'ailleurs bucolique et de saison grâce aux bénévoles féminines du comité.

Le décor était aussi en accord avec la soirée prévue dans une ambiance très jazzy.

Mais avant les réjouissances, un petit moment protocolaire a permis de recevoir et d'écouter quelques mots de Camille Delran adjoint au Maire et Président du Conseil de quartiers Garrigues Nord, représentant Monsieur le Sénateur-Maire, ainsi que de Jacky RAYMOND, Vice-Président à Nîmes Métropole représentant son président.

IMG_0017 AA.jpg

Les deux élus ont mis l'accent sur le dynamisme du comité et de son Président Philippe Boulet Ce dernier, prenant la parole à son tour, a mis en avant la qualité de son équipe soulignant qu'il ne pourrait « rien faire sans elle ».

La suite fut lancée dans une ambiance pleine de convivialité.

Entrecoupés par quelques morceaux de jazz et chansons interprétées par les musiciens du COLLYN’S GROUP, les convives furent servis en entrée d'un délicieux velouté de courgettes préparé par Mme Rubio et, en plat principal,des lasagnes aux cèpes préparées par « Aux Pâtes Fraîches » de la famille Montagnani-Trénel, les deux résidant dans le quartier.

IMG_0043 AA.jpg

Une soirée qui s'est terminée en dansant et chantant à la grande satisfaction de tous tandis que déjà des idées planaient pour la prochaine soirée automnale arrêtée au 19 Novembre 2016.

D'ici là, trois saisons auront aussi leurs manifestations...

Les commentaires sont fermés.