Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


24/12/2015

Garrigues Nord - La commande au Père Noël des Présidents de comité de quartier

Le jour J ! Le Père Noël vient de passer. Qu'avaient commandé les présidents de comités de quartier ? Une liste en forme de voeux. De là à croire encore au Père Noël... !

Philippe Boulet.jpg

Philippe Boulet - Président du comité de La Planette

" J'aurais une longue liste mais vu le travail qu'il va devoir accomplir, je me limiterai à : Un magnifique boulodrome pour partager de magnifiques moments de convivialité autour de la pétanque et pour préparer notre prochaine victoire au challenge inter-quartiers. Je souhaiterais qu'il nous rénove notre belle chapelle Ste Thérèse, qu'il nous installe un accès à internet très haut débit pour tous, plus de civisme, le retour du nettoyage automnal et du ramassage des poubelles trois fois par semaine, de nombreuses familles adhérentes à notre comité tout comme de très nombreux participants à nos manifestations".

 

Chantal May.jpg

Chantal May, Présidente du comité de La Croix de Fer

" Comme le Père Noël exauce tous les souhaits des personnes sages, gentilles et bienveillantes, je suis sûte cette fois de réunir toutes mes chances afin d'être entendue et je commanderais donc : De l'éclairage sur le square Wladimir Guiu, un rond-point à Vamy devant la pharmacie, la rocade nord afin de désengorger le quartier aux heures de pointe, l'agrandissement de la salle Bonfa et pourquoi pas la création d'une maison de quartier. hélàs, il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël..."

 

Bernard Astier.jpg

Bernard Astier, Président du comité de quartier de Russan

" Je commanderais un coffret-cadeaux all inclusive. En l'ouvrant, je découvrirais que les habitants du quartier et les jeunes en particulier, souhaitent participer davantage aux activités que le comité organise, qu'ils ont décidé de respecter les règles de circulation dans nos chemins en se disant bonjour au passage. Merci Père Noël !"

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.