Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/04/2016

Route d'Uzès - Un salon de beauté pour les Gazelles

 

Lorsque désormais vous ouvrez la porte de l'institut de beauté des Gazelles, c'est Mélanie Bonnaure qui vous accueille.

Cette jeune diplômée en esthétisme vient en effet de reprendre cet institut pour son plus grand plaisir et celui de ses clientes.

A 31 ans, la nouvelle « Gazelle » du quartier a un parcours professionnel bien rempli.

De Londres où elle était manager d'un spa luxueux à Paris où elle était formatrice pour une gamme de cosmétique, la jeune expérimentée a décidé de revenir dans le Sud de la France pour s'installer à Nîmes, quartier de la Gazelle.

Un secteur prédestiné qui voit pas mal de Gazelles franchir le seuil de son salon pour des soins multiples et variés : « Ma clientèle exclusivement féminine vient ici pour se détendre ou pour quelques soins du visage ou des ongles » explique t-elle.

IMG_1072.JPG

Une activité dont se satisfait la nouvelle propriétaire en axant ses atouts sur la naturel : « Ici ce ne sont pas les machines qui fonctionnent mais ce sont mes doigts qui travaillent. Je n'emploie que des produits BIO et me sers, comme outil si nécessaire que d'un bâton en bambou. C'est une philosophie ».

Loin du métro et de la grisaille qu'elle a côtoyé durant des années, Mélanie retrouve le soleil et le ciel bleu.

Tout comme le sourire avec lequel elle n'hésite pas à croire que dans ce quartier il y a de la place pour toutes celles qui souhaitent ressembler à une gazelle...


Beauté des Gazelle - Ouvert tous les jours de 9 heures à 18 heures. Samedi matin sur rendez-vous uniquement. T. 09 80 72 85 25

Les commentaires sont fermés.