Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/05/2016

Jean Bouin - Aujourd'hui Serre Cavalier lance aussi les festivités

 

Après l'Abrivado du quartier de La Croix de Fer, c'est au tour du Centre de Gérontologie de Serre Cavalier d'entrer en Féria.

C'est en effet à l'heure espagnole que va vivre le centre ce mercredi avec de multiples animations comme une Peña, des démonstrations de sévillanes et une capéa dans les arènes mobiles.

Cette année encore, les personnels du centre, en partenariat avec la Ville de Nîmes, la Ville de Beaucaire, l’association des Amis de Serre-Cavalier, le Comité hospitalier, Nîmes Métropole et l’AVMEH, seront sur la brèche pour assurer le succès de cette manifestation, cette journée de convivialité et de joie au profit des résidents du centre.

Le programme s’étalant sur toute de la journée sonnera comme un coup d’envoi de la Feria de Nîmes.

668744834.jpg

Ouverte à toutes et à tous, cette animation est l’occasion pour les riverains et l’ensemble des Nîmois de venir découvrir le centre, rencontrer les résidents et tisser pour l’occasion des liens intergénérationnels.

Au programme : 10h30 / 12h00 : Ambiance musicale, avec la Peña l’Occitane, chevaux de Camargue, démonstration équestre, 12h30 : Repas spécial Féria, spectacle Sévillane par l’école de danse Amapola, 14h30 / 16h30 : Capea par les écoles taurines, démonstration équestre.

Ouvert à tous.

 

Les commentaires sont fermés.