08/07/2016

Croix de Fer - Symbiogym fait le point avant une rentrée placée sous le signe de la nouveauté

 

L'association Symbiogym a organisé son assemblée générale, le 23 juin dernier, dans la cours arborée de l'école maternelle Prosper Mérimée.

Au menu ont été abordés les rapports moral, d'activités et financier. Parmi les 120 adhérents, le bureau a été réélu avec trois nouvelles recrues, venues prêter main forte à l'association.

Mais ce sont surtout les projets qui sont venus alimenter les échanges. A la rentrée, une nouvelle activité viendra compléter une large palette d'exercices. Deux cours de Pilates seront proposés.

Autre échange et pas des moindres fût porté sur le montant de la cotisation. La proposition d'augmentation de trois euros fût rejetée en bloc.

13522755_990506411064457_9114675425641484232_o.jpg

Elle sera finalement de cinq euros, les adhérents ayant préféré démontrer à travers cette décision la qualité des cours, les compétences des animatrices, le nombre de prestations, les nouveautés à venir, la convivialité, etc..

Une décision qui ne remet pas en cause l'accessibilité à cette association qui bénéficie de tarifs très compétitifs.

La présidente Chantal May s'est réjouie de cet avis unanime qui confirme le dynamisme et l'énergie qu'elle met au service de ses adhérents : « Je cherche toujours à proposer des nouveautés comme la marche nordique, la zumba, le pilates maintenant, je m'attache à conserver une très bonne ambiance au sein du club entre les adhérents, les dirigeants et les animatrices. Notre association fait vivre le quartier et crée du lien mais aussi du sens. Pour beaucoup d'adhérentes, Symbiogym est devenue une 2e famille, un soutien moral, un lieu d'écoute et de partage, des valeurs auxquelles je suis profondément attachée. De plus une osmose s'est produite entre le club et le comité de quartier, une symbiose entre le quartier et la gym qui a donné tout son sens à « Symbio gym ».

De quoi justifier cinq euros de plus...

Les commentaires sont fermés.