22/02/2017

Mas de Roulan - Vitalité du comité et aléas dans le quartier au menu de l'assemblée

 

Le comité de quartier du Mas de Roulan a tenu dernièrement son assemblée générale dans les locaux de l'ESAT des Chênes Verts.

Soixante douze participants très précisément avaient fait le déplacement pour assister à la réunion en présence d'élus de la ville et du département venus débattre et répondre aux préoccupations des habitants.

Parmi celles-ci, sont venus grossir le rang des problèmes le haut-débit insuffisant, l'état des chaussée, le quartier mal desservi en transport en commun et la prolifération des sangliers.

Des problématiques qui souvent ont été suivies d'explications, de propositions, voire de solutions par les représentants des collectivités.

200066070.jpg

Jean-Claude Drimaracci espère obtenir un second boulodrome 

Des échanges qui ont été précédés par une lecture des différents bilans de l'année écoulée où l'on a pu constater la vitalité du comité.

Il a notamment été proposé la création d'un deuxième boulodrome ou encore l'installation d'une boite à livres sur le modèle de celle installée dans le quartier de la Planette et dont l'idée semble, depuis, faire des petits.

Quant aux nouvelles animations, des cours d'initiation au Qi Gong et deux soirées à thème sont envisagées.

Bref, le comité de Mas de Roulan est en pleine force de l'âge !

Les commentaires sont fermés.