Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


30/06/2017

Croix de Fer - Clap de fin d'année pour Symbiogym

 

L'association Symbiogym tenait dernièrement son assemblée générale et en a profité pour clore une belle année active autour d'un pot amical.

Le club affilié à la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire a présenté un bilan de saison très positif.

Parmi les nouvelles activités, les adhérents ont pu participer cette année à des cours Pilates avec une animatrice de Symbiogym qui est partie en formation en juin 2016 dès la rentrée : « Ce fût immédiatement un vif succès pour ces trois nouveaux cours intégrés dans la grille sans supplément de cotisation » a clamé la Présidente Chantal May.

19146083_1317407448374350_4364216265317494945_n.jpg

Une assemblée générale studieuse avant le pot de l'amitié

Mais ce n'est pas tout, cette augmentation de l'offre des cours est associée à une progression des adhérentes de 25% : « Ce dont je suis fière d'autant qu'au niveau national on note une baisse des affiliations » ajoute la Présidente.

L'association sportive dispose de cinq animatrices diplômées et compétentes à temps partiel qui proposent une multitudes d'activités dans une très bonne ambiance que ce soit au sein de l'association qu'aux long des cours dispensés : « Les adhérentes viennent pour la qualité des cours certes mais aussi pour l'atmosphère qui règne au sein du club ce à quoi je travaille depuis toujours » complète Chantal May.

Une récompense notamment liée au travail fournis par les bénévoles, en particulier la gestion des salaires mais aussi la recherche des salles, le management d'équipe, le suivi des adhérents, etc.

Un club qui surfe sur le sport santé et qui, donc, est forcément en pleine forme !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.