Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


12/07/2017

Ventabren - Décharge et colère rue Edmond Rostand

 

Les habitants et commerçants de la rue Edmond Rostand sont très remontés devant l'amas de détritus qui jonchent devant un immeuble.

Il semble que certains résidents n'hésitent pas à prendre la rue pour une décharge sauvage.

Interloqué, Simone se fait la porte-parole des habitants de cette rue très passante : « C'est une honte et c'est comme cela depuis plusieurs jours, personne ne bouge ».

IMG_4021.JPG

Même son de cloche du côté du président du comité de quartier de Ventabren, Jean Guiu : « La police municipale est venue, les services de la propreté aussi et c'est le statu quo ».

De quoi alimenter quelques bonnes discussions dans le quartier et même avec ceux qui ne sont que de passage et qui s'arrêtent pour acheter leur baguette chez César, la boulangerie d'en face : « Il n'y a plus de civisme, tout le monde s'en fout maintenant » réagit Pierre, avant de reprendre sa route et de laisser le quartier plombé par cette poubelle à l'air libre...

Commentaires

DANS UN TEMPS, IL Y AVAIT DES CONTAINERS.
POURQUOI ONT-ILS DISPARU ?
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES RESIDENTS FASSENT, QU'ILS AILLENT A LA DECHETTERIE EUX-MÊMES ? METTEZ-VOUS A LEUR PLACE ! JE PENSE AUSSI QU'ILS PAYENT DES CHARGES? NON ?

Écrit par : YON | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.