04/08/2017

Quartiers - Les vacances des Présidents de comités de quartiers

 

Les Président(e)s de Comités de quartier ont eu une intense année d'activités. Deux mois de vacances leurs permettent de se reposer mais aussi d'entrevoir l'avenir. Enquête sur ces Président(e)s en vacances !


Régine Desprets, Route d'Uzès 

la-nouvelle-presidente-est-une-ancienne-drh-de-cacharel_1305484_667x333.jpg


« Pas vraiment de vacances pour une présidente qui doit assurer la permanence...Les problèmes du quartier et les dossiers ne prennent pas de vacances et la Mairie, l'agglo et ses services travaillent encore. Mais, n’exagérons rien, ce n'est pas un travail à temps plein ! Il faut pourtant assister aux réunions proposées. Seul début août marquera une accalmie. »


Jean-Claude Drimaracci, Mas de Roulan

200066070.jpg

 
« Quand on habite notre beau quartier et que les enfants font leur vie aux quatre coins de l'Europe, les vacances sont l'occasion de se retrouver dans la maison familiale. Mais notre comité de quartier continue ses activités autour des deux terrains de boules mis à la disposition de tous par la mairie au plan de l'Olivier. Tous les mardis d été jeu de boules à partir de 17 heures suivi d un repas convivial tiré du sac vers 20 heures. »


Chantal May, Croix de Fer

2044342502.jpg


« La présidente essaie de mettre les voiles du moins dans sa tête!!! Montagnes, Alpes et Cévennes, au rendez-vous. Grand besoin d'oxygène, de grands espaces, de forêts,... et de ressourcement...Et aussi un peu de mer mais à dose homéopathique ! Fermer les yeux, respirer, admirer, humer, rêver, marcher, prendre le temps, lire, partager avant de repartir de plus belles pour la rentrée. »


Bernard Astier, Russan 

1126475860.jpg


« Pendant les vacances, s’il n’y a pas de travaux à effectuer dans notre salle, j’en profite pour aller me ressourcer en Cévennes. Pendant mes ballades, j’observe ces magnifiques paysages, cette nature sauvage qui parfois ressemble à notre garrigue. Dans mon esprit, je recherche parmi toutes mes observations, si quelque chose pourrait être utile à mon quartier... J’adore les Cévennes, elles ravivent mon organisme »


Philippe Boulet - La Planette 

2428153688.jpg


« Le Président est très content de profiter l'été, d'une part, de son quartier et des petites soirées entre amis, du quartier ou non, autour de la pétanque et des grillades sur la plancha et, d'autre part, des différents rendez-vous culturels que peuvent proposer notre ville et notre département. »

Et tous planchent sur la rentrée pour laquelle nous reviendrons.

Commentaires

MAIS OU EST PASSE NOTRE JANO DE VENTABREN?
C'EST VRAI QU'IL EST TOUJOURS EN VACANCES, LUI !
QUELLE CHANCE !

Écrit par : YON | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.