Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


29/08/2017

Quartiers - Un hymne à la pétanque pour cette cinquième édition

Pour cette cinquième édition, pas d'effet d’essoufflement.

Bien au contraire, les comités de quartier étaient bien là et avaient rempli leur mission avec des équipes composées, recomposées et toujours aussi motivées.

A l'image des tenues qu'elles avaient enfilées pour l'occasion avec une mention spéciale pour le comité de quartier de Mas de Roulan qui s'est et était vraiment très distingué.

Dès 9 heures, le site du Clapas avaient pris des allures de boulodrome géant avec trente six équipes réparties sur les différents espaces tracés.

Digne d'une grande compétition et sous l’œil aguerri des organisateurs, le concours s'est étendu tout au long de cette belle journée entrecoupée d'un apéritif et d'un repas que chacun a pu apprécier.

201708281552194630_1.jpg

Aux alentours de 20 heures et après une finale tonitruante au cœur des arènes, c'est à nouveau le comité de quartier de La Gazelle qui a réussi l'exploit de battre l'association du Mont Duplan en catégorie A.

Une fin de journée qui a vu aussi remettre un prix au comité de quartier de Ventabren dans la catégorie B, comité qui avait préféré privilégier la qualité à la quantité.

Autre distinction pour le comité de quartier de Mas de Roulan pour sa tenue très champêtre aux notes basques.

Bref, une manifestation qui une nouvelle fois a démontré le savoir faire des uns et le savoir être des autres pour le plus grand bonheur des organisateurs qui, samedi soir, pouvaient s'honorer d'un satisfecit général.

Une sixième édition semble déjà se profiler avec peut-être de nouveaux comités de quartier...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.