Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


26/12/2017

Garrigues nord - Rififis au comité de quartier

Au clapas, il faut croire que les arènes inspirent.

Car actuellement, sur ce secteur, c'est à une véritable corrida que se livrent les membres du comité de quartier.

Les banderilles pleuvent entre ceux qui organisent une assemblée générale extraordinaire et ceux qui la déclarent illégale.

Alberto Garcia, le président du comité de quartier Garrigue Nord veut mettre les points sur les "i" : "L'assemblée générale du comité se tiendra conformément aux statuts et règlement de l'association le 18 février 2018. C'est la loi et tout ce qui se tiendra en dehors ne sera pas reconnu et pourra être sanctionné".

24899927_400512867045821_4975118977742704774_n.jpg

En fait, depuis plusieurs mois, la tension est montée d'un cran au Clapas sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Intimidations, insultes ont pris le dessus et des plaintes ont même été déposées : "C'est Don Camillo ici depuis quelques temps. Le comité ne doit être qu'un lieu de convivialité gage d'efficacité. Alors si certains ont quelque chose à dire, à déclarer, qu'il le fasse légalement dans le cadre de l'assemblée générale du comité de quartier en février et non pas comme annoncé ce dimanche 17 décembre. De toute façon, le clapas sera fermée car occupé" a déclaré le président élu.

Et pour qu'il devienne un président déchu, il précise : "cela peut se faire démocratiquement lors de l'assemblée convoquée et officielle. je n'y vois aucun inconvénient".

A bon entendeur...

Les commentaires sont fermés.