Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


31/12/2017

Garrigue Nord - Le Cheval du Clapas lance ses projets

Dernièrement, l'association Le Cheval du Clapas, présidée par Claude Brès, s'est retrouvée sur le site de l'ancien affenage à l'occasion de son assemblée générale annuelle.

Dans une ambiance conviviale et amicale, quatre vingt personnes ont suivi et approuvés les différents rapports pour ensuite se prononcer sur les projets.

Parmi ces derniers, les responsables ont annoncé le début de grands travaux pour rénover les arènes : "Nous allons changer tout le système électrique, remplacer les planches abîmées et repeindre" a expliqué le président.

25507645_404633189967122_4993385751106897840_n.jpg

Un autre sujet était sur toutes les lèvres, la transhumance.

Ils souhaitent que l'édition 2018 s'élargisse à de nouveaux comités de quartier : "Nous voudrions, à travers cet événement, retrouver l'esprit de Garrigue en fête et allons adresser une demande aux comités intéressés avant de provoquer une réunion courant janvier pour arrêter le programme".

L'association participera au challenge de pétanque et sera en fête le premier samedi de septembre.

Enfin et avant le traditionnel verre de l'amitié, a été réélu à l'unanimité Claude Brès ainsi que tous les autres membres du bureau tandis que Bernard Chamboredon a été élu au poste de Trésorier.

Les commentaires sont fermés.