Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


19/01/2018

Quartiers - Les Vœux des Président(e)s des comités de quartier

La période étant propice aux vœux, les présidents des comités de quartier ont aussi leurs souhaits et souhaitent les partager.

Pour Régine Desprets, toujours présidente du comité de La Gazelle jusqu'au prochain Conseil d'administration: "je souhaite que ce comité perdure car les anciens souhaitent passer le relais mais, à ce jour, les bonnes volontés prêtes à prendre la relève sont rares. Que soient aussi posés les soucis de sauvegarde de notre environnement, de développement de modes de transport "doux", de convivialité entre les habitants".

la-nouvelle-presidente-est-une-ancienne-drh-de-cacharel_1305484_667x333.jpg

Pour Chantal May, présidente de la Croix de Fer : "La progression de l'insécurité dans le quartier n'a jamais été aussi forte que ces derniers mois. Je forme donc des vœux pour que le quartier retrouve la quiétude et la sérénité qui l'ont toujours caractérisé suite aux différents événement. Et puis que les commerces existants perdurent et que ceux qui malheureusement ferment soient remplacés".

1785171510.jpg

Pour Alberto Garcia de Garrigue Nord : "Que la prochaine transhumance 2018 soit encore plus belle, que les projets des Terres de Rouvières aboutissent. Que notre garrigue soit et redevienne un lieu de partage et de culture pour tous".

1277011003.JPG

Du côté de La Planette, Philippe Boulet souhaite "Plus de civisme, du très haut débit pour tous, plus d'adhérents et enfin un magnifique boulodrome pour partager autour de la pétanque de magnifiques moments de convivialité et pour gagner le prochain Challenge inter quartiers".

2428153688.jpg

Quant à Russan, Bernard Astier aimerait:"Que tout le monde se dise bonjour ou merci et que des personnes plus jeunes succèdent aux anciens du comité. Enfin que d'autres habitants aient envie de s'impliquer pour maintenir le dynamisme de ce comité très utile à notre quartier".

4075798494.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.