Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/02/2018

Russan - Bernard Astier laisse la place !

C'est un coup de théâtre !

Bernard Astier, par la voie de la lettre du comité de quartier, annonce ne plus vouloir se représenter au poste de Président: "Je préside le comité de quartier depuis neuf ans avec beaucoup de plaisir...C’est avec un pincement au cœur que je quitterai la Présidence du comité, mes occupations personnelles ne me permettent plus d’assumer cette fonction dans de bonnes conditions. Aussi à la prochaine assemblée générale, je démissionnerai".

Une décision que seuls quelques proches connaissaient et qui en surprend plus d'un.

D'autant que Bernard Astier et son épouse Christiane ont beaucoup donné pour cette association hyper-active avec son centre névralgique la salle Edmonde Gleize.

1126475860.jpg

Un duo qui fonctionnait bien et qui n'a pas ménagé ses efforts pour que chaque activité ou manifestation se déroule dans les meilleures conditions.

Un départ prématuré pour certains, une nécessité pour celui qui désormais va devoir laisser la place : "Les raisons qui me poussent à me retirer n'ont aucun lien avec le comité. A un moment, il faut laisser sa place et renouer avec les activités de sa vie privée".

Et de conclure: "Mais je resterai au sein du comité pour aider cette équipe qui a beaucoup de mérite."

Un départ qui aura probablement quelques retentissements.

A suivre...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.