Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


11/07/2018

Croix de Fer - Symbiogym dresse son bilan

C'est probablement cet esprit fair-play qui caractérise les responsables de l'association Symbiogym, qui lui aura permis de conserver la majorité de ses créneaux dans la salle municipale de la rue Bonfa en échange bien négocié d'un cours dans la nouvelle maison des associations.

Voilà un des sujets qui a été évoqué lors de l'assemblée générale organisée dernièrement en prélude aux grandes vacances bien méritées.

La bonne nouvelle était partagée par Anthony Chaze Conseiller municipal délégué au sport dans les quartiers, au sport scolaire, universitaire et au Handisport et les membres de l'association venus nombreux.

IMG_02371.jpg

Ce fut également l'occasion d'exprimer un satisfecit général sur l'année écoulée que ce soit pour l'activité comme pour la gestion.

Une reconnaissance aussi puisque la ville de Nîmes souhaite que Symbiogym participe à la fête des sports le 22 septembre prochain, une fête initiée par la ministre de tutelle Laura Flessel.

Sur le plan des nouveautés qui seront à l'affiche des activités dès la rentrée, l'association proposera des cours enfants le mercredi matin puisque Nîmes revient à la semaine de 4 jours.

Autant de réjouissances qui se sont ensuite prolongées par un apéritif convivial dans la cours de l'école Prosper Mérimée.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.