Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


15/07/2018

Quartiers Nord - Destination vacances

L’année d’un président de comité de quartier est souvent trépidante, parfois stressante, mais toujours plaisante. De réunions en manifestations, d’initiatives en animations, ils sont toujours actifs, voire hyperactifs.

Les vacances estivales sont donc propices au repos, mais aussi à la réflexion. Tour d’horizon de quelques présidents, qui ont comme dénominateur commun, des vacances bien méritées. 


La Gazelle - Route d’Uzès

download.jpg

Pour Claude Ayme, ce sera sur les cimes alpines qu’il va pouvoir se reposer et mettre à profit une bonne oxygénation pour mieux affronter la rentrée. 


Mas-de-Roulan

Pour Jean-Claude Drimaracci, qui a clôturé l’année sur une note ministérielle, les rendez-vous du mardi soir sur le jeu de boules seront le fil conducteur de ses vacances. Convivialité, rencontres, échanges et bonne humeur, sont donc au rendez-vous. 

200066070.jpg


La Planette

2502080953.jpg

Pour Philippe Boulet, la période sera propice aux retrouvailles entre amis dans le quartier et aux différents rendez-vous culturels proposés dans la ville et dans le département. 


Croix de Fer 

Quant à Chantal May, les vacances vont permettre de réfléchir aux activités de la rentrée et à une stratégie de conquête pour tenter de recruter de nouveaux adhérents. 

2305568773.jpg

Et tous promettent une rentrée chargée et animée !

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.