Accueil Nîmes Garrigues Nord | Tous les blogs de Nîmes | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami


05/09/2018

La Gazelle - Récompenses et hommage à des bénévoles

Alors que les vacances étaient bien entamées, le comité de quartier de La Gazelle- Route d'Uzès les a retardées pour pouvoir honorer quelques uns de ses bénévoles.

C'est en effet le mercredi 18 juillet que la cérémonie a eu lieu, dans la salle municipale Marcel Gouvernet, en présence du président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud.

A ses côtés, était également présent le délégué communautaire d'opposition François Séguy tandis que le conseiller départemental Thierry Procida, excusé, avait fait lire une vibrante intervention pour l'occasion.

L'assistance venue en nombre pour partager et fêter l’événement a d'abord assisté à une intervention du président Claude Ayme.

W1 Gazelle.jpg

Ce dernier, sans avoir oublié de rappeler le précieux travail réalisé par tous et l'utilité du comité très souvent en relation avec les collectivités, a voulu remercier tout particulièrement, quatre récipiendaire qui ont beaucoup œuvré pour animer et faire avancer les dossiers du comité.

C'est ainsi que Thérèse Bacchetto, Anne-Marie Quiot, Gilbert Raynal et Bruno Coppola ont été honorés en recevant notamment une distinction des mains du président de l'Agglo.

Une séquence émotion qui a ensuite laissé la place à un apéritif.

L'occasion de retracer pour certains, leurs nombreuses années au service de leur ville et de leur quartier.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.